On intègre parce que l’on ressent.
  • Priorité au « Comment » : Plutôt que de s’enfermer dans la cause, nous cherchons comment faire pour avancer maintenant.
  • Focus sur vos ressources : Vous possédez déjà en vous les solutions. Mon rôle est de vous aider à les retrouver.
  • L’expérience du changement : C’est en vivant de nouvelles sensations que l’on modifie nos comportements. En avançant, on prend le recul nécessaire pour, enfin, comprendre le pourquoi avec un regard apaisé.

MES OUTILS THérapeutiques

Pour vous accompagner, j’utilise une palette d’outils complémentaires qui placent le corps, l’émotion et le ressenti au cœur du changement. L’objectif n’est pas seulement de comprendre, mais de vivre une expérience différente pour transformer durablement votre quotidien.